Cette année, la 10e édition de Familles en fête aura lieu du 1er au 26 avril avec au programme des ateliers parents-enfants, des temps festifs et ludiques, des spectacles, des temps d’échange... à destination des familles, des parents, des grands parents et des enfants.
Le programme est à retrouver sur le site internet de l’agglomération : https://www.annonayrhoneagglo.fr/actualites-et-sorties/agenda-des-evenements/familles-en-fete-programme-de-la-10eme-edition
Familles en fête est un événement coconstruit par un collectif qui s’adresse aux familles et aux parents ; il a pour ambition de créer du lien avec et entre les familles, de promouvoir les ressources de notre territoire, valoriser les compétences de chaque parent et de sensibiliser sur des thématiques particulières.



