ORDRE DU JOUR
REUNION CONSEIL MUNICIPAL
du 20 février 2017 à 20 h 00 en mairie
Approbation du compte rendu du conseil municipal du 12 décembre 2016
1) Recrutement et rémunération d’agents recenseurs (vacataires), délibération annulant et remplaçant la délibération du 12 décembre 2016
2) Demande de subvention au titre de la dotation d’équipement des territoires ruraux (DETR) pour l’extension d’un système de vidéoprotection
3) Demande de subvention au titre de la dotation d’équipement des territoires ruraux (DETR) pour le désamiantage du toit de l’école primaire Arthur Rimbaud.
4) Demande de subvention au titre de la dotation d’équipement des territoires ruraux (DETR) pour la mise en accessibilité des ERP
5) Demande de subvention au titre de la dotation de soutien à l’investissement public local (DSIL) et du FIPD (2017) pour la sécurisation des accès des écoles dans le cadre de la prévention des risques d’attentats
6) Demande de subvention au titre de la dotation de soutien à l’investissement public local (DSIL) pour l’accessibilité des ERP
7) Création d’un poste d’adjoint principal de 2ère classe à compter du 1er avril 2017 d’une durée hebdomadaire de 25 heures
8) Création de deux postes d’adjoints technique principal de 2ème classe à compter du 1er avril 2017
9) Questions diverses
Le 16 février 2017
Le maire,
Alain ZAHM