REPAS DES AINES ANNULE : DISTRIBUTION DE BONS D’ACHAT
Les membres du CCAS et les élus municipaux ont fait le choix de ne pas organiser le traditionnel repas de janvier en 2021 compte tenu des incertitudes liées à la crise sanitaire.
Après réflexion, il est proposé d’attribuer un bon d’achat de 20 € aux personnes nées avant le 31 décembre 1953, afin qu’elles puissent s’accorder le petit plaisir qu’elles souhaitent en fonction de leurs envies.
Cette action se veut aussi action économique, car ces bons d’achat seront honorés dans les commerces et artisans partenaires de la commune, l’idée étant de soutenir nos commerçants.
Si vous êtes concerné (e), l’inscription se fera sur le site internet de la commune : https://docs.google.com/forms/d/e/1... à partir du 23 novembre et jusqu’au 13 décembre 2020.
La présentation d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité pourront être demandés pour les personnes nouvellement installées sur la commune et inconnues des services.
La distribution de ces bons d’achat dans votre boîte aux lettres se fera durant la semaine 51.